Logo Certivet - Produits et services vétérinaires

La confiance des vétérinaires

Le laboratoire Certivet a choisi de travailler avec des vétérinaires praticiens qui sélectionnent et conseillent nos produits au quotidien.

Une collaboration étroite avec les vétérinaires

Dès sa création, le laboratoire Certivet a souhaité impliquer les vétérinaires dans sa démarche de qualité. Parce que chaque animal est différent et requiert des soins, une alimentation ou des produits d’hygiène spécifiques, l’avis d’un professionnel de santé est essentiel.

En s'appuyant sur un consortium unique en Europe regroupant cent vingt-trois cliniques et centres hospitaliers vétérinaires sur l'ensemble du territoire, nous sommes en mesure de valider l'efficacité de nos produits dans des conditions réelles d'utilisation.

Cette démarche est largement reconnue par les vétérinaires praticiens qui conseillent depuis 16 ans l'ensemble de nos gammes. Ils sont ainsi les principaux relais des produits que nous développons et ont contribué à construire le sérieux des produits proposés par notre laboratoire. Cette relation de confiance et pérenne a su faire des vétérinaires des interlocuteurs privilégiés, les meilleurs ambassadeurs de notre approche et de nos produits.

L’intelligence collective au service de la santé animale

Toutes nos ressources ; notre service de recherche et développement, notre réseau de cliniques vétérinaires, nos partenaires, notre dynamisme et notre esprit d'innovation… sont mises au service de nos clients.

En raison d’un développement et d’une adaptation de nos produits en fonction des retours des vétérinaires praticiens qui les utilisent, nous nous assurons de répondre au plus près des besoins de vos animaux. Ce cercle vertueux se traduit également par une grande connaissance et maîtrise de nos produits par les vétérinaires, pour une meilleure prise en charge de votre animal lors de son accompagnement. Nous offrons ainsi la possibilité aux vétérinaires de choisir parmi plusieurs solutions, pour sélectionner celle qui sera la plus adaptée au cas particulier de votre compagnon.

Toutes nos gammes d’espèces sont construites sur ce modèle : notre gamme équine accompagnant tous les chevaux de course, de sport et de loisir ; notre gamme rurale accompagnant les productions laitières et allaitantes ; ainsi que notre gamme canine accompagnant chats et chiens de compagnie, d’élevage et de sport.

Chez Certivet, nous sommes particulièrement fiers de nous positionner comme un acteur majeur de la santé animale en proposant des produits et services toujours plus innovants et dont l'efficacité est reconnue.

CVÉTO, la chaîne conseils vétérinaires par Certivet

Comment bien nettoyer les oreilles de son chien ? Pourquoi nettoyer les yeux de nos animaux de compagnie ? Qu’est-ce que le microbiote ? Autant de questions que les propriétaires d’animaux peuvent se poser au quotidien et pour lesquelles il n’est pas toujours facile d’obtenir des réponses claires.

En tant que partenaire du bien-être animal, le laboratoire Certivet s’attache à vous apporter des éléments de réponses facilement compréhensibles et vous montre comment procéder. Le résultat ? Des vidéos simples et courtes dans lesquelles nos vétérinaires répondent à vos questions les plus courantes sous la forme de tutoriels.