Nous connaître

Certifier la qualité et l’éfficacité...

Nous nous consacrons tous les jours à la recherche d’ingrédients les plus sûrs et les plus performants. Notre méthodologie, nous impose pour chaque ingrédient, de connaître son origine, de codifier chaque étape pour une parfaite traçabilité et de veiller qu’il réponde aux exigences réglementaires Françaises et Européennes.

Ainsi, nous développons et fabriquons en partenariat avec des spécialistes, des solutions efficaces et adaptées aux attentes de nos clients.

Associé à ce savoir-faire, un consortium unique en Europe regroupant sur l’ensemble du territoire soixante-huit cliniques vétérinaires, nous permet de valider l’efficacité de nos produits dans des conditions réelles d’utilisation.


Pascal Bonhommet

Certivet santé animale

Améliorer le bien être des chevaux grâce à l’innovation
Le développement de nos produits Lencare répond à deux critères majeurs, l’Innovation et l’Efficacité clinique.

  • L’innovation par le développement d’actifs exclusifs et protégés.
  • L’efficacité par la mise en place systématiquement d’études in vivo et in vitro puis des études cliniques réalisées dans des conditions réelles d’utilisation. La méthodologie utilisée pour évaluer l’efficacité clinique de nos produits est unique en Europe puisqu’elle s’appuie sur un consortium réunissant soixante huit cliniques vétérinaires réparties sur l’ensemble du territoire.


Nos divisions

  • Lencare : division équine
  • Kiell : division rurale


Un savoir faire industriel
Certivet impose des mesures qualité dans un but précis : livrer des produits conformes qui préservent la confiance que nous accordent nos clients.
Nous contrôlons chaque étape, de la formulation jusqu’au conditionnement, pour garantir la qualité de nos produits.
Toutes les matières premières doivent être conformes à nos normes, et pour répondre à nos attentes en matière de qualité, nos fournisseurs sont agréés.

Les valeurs de Certivet

  • Le capital humain, une ressource clé
  • L’innovation comme facteur de croissance
  • Se remettre en cause en permanence